De la lumière dans mon Make Up

Mes coups de cœur pour un teint frais et lumineux.

Highlighters de folie, j'ai trouvé des dupes de Orgasm de Nars

Et je n'en suis pas peu fière.

Salut les filles. J'aurais du vous montrer ces beautés bien avant. Je les ai achetées il y a quelques semaines, vous les avez vues passer dans un haul sur Instagram.

Question budget le mien est plus serré qu'avant.et quand j'ai envie de nouveautés, je dois redoubler d'ingéniosité. C'est pour ça que je m'achète souvent des choses en soldes ou promo. C'est pas si difficile puisqu'en cherchant bien, il y en a toujours quelque part.

Enfin voilà, le printemps étant censé arriver j'avais envie de lumière pour ma routine Make Up. Alors je me suis mise à chercher des highliters. Ca fait un moment déjà que j'utilisais le blush Orgasm de Nars, je vous en parle depuis des années, c'est pour moi le plus joli de tous. J'en ai essayé d'autres, mais je suis toujours revenue à celui là. 

Oui mais voilà, il a un coût un peu élevé, il me semble quelquechose comme une trentaine d'euros. Et je voulais m'acheter le stick de la même teinte, qui s'utilise pour les joues, les paupières et les lèvres, mais lui il coute 40 euros. C'est bon, on n'est pas des vaches à lait non plus, j'ai arrêté de mettre ce prix là dans les cosmétiques, sauf gros gros coup de cœur de l'amour. Heureusement qu'il y a des enseignes qui comprennent que nous les femmes du 21eme siècle, on a un salaire, souvent pas bien élevé,  avec lequel il faut composer et jongler, et qu'on a envie de se faire plaisir sans se ruiner.

Je suis donc passée chez Kiko ou j'ai trouvé des petites merveilles dans leur corner soldes, ils en ont toujours un dans leurs magasins. Là il y avait ces deux blush qui m'attendaient un doré et un dupe d'Orgasm, dans des packagings tout mignons en forme de cœur, avec des pinceaux kabuki assortis, en forme de cœurs eux aussi. 

Le rose s'utilise comme un blush, le doré s'utilise par dessus le blush sur le haut des pommettes, vous pouvez aussi en poser une touche sous l'arcade sourcillère pour illuminer le regard, et juste au dessus de l'arc de cupidon, ce petit creux au dessus des lèvres.

Mes favoris enlumineurs de teint
La collection s'appelait Lip Me Lots, c'était une fin de collection je pense, qui à priori vu le packaging était destinée à la Saint Valentin. Mais on en trouve de plus en plus dans ces teintes, il suffit de chercher un peu, le doré est très en vogue en ce moment. Bon la St Valentin, on n'en parle pas, moi je sors de 3 ans de relation avec un véritable pervers narcissique, autant vous dire que je ne suis pas prête d'en vivre une. Mais je m'en fous, j'ai les joues roses et dorées, je suis toute lumineuse et heureuse.

J'ai recommencé à bloguer depuis environ le début d'année et je me rends compte que ça m'avait manqué. Mais j'avoue que la mise en route et reprendre les habitudes est plus difficile que ce que je pensais. J'avais oublié comme c'était chronophage, et aussi comme parfois cela peut être frustrant. Frustrant pourquoi? Tout simplement parce qu'à force de regarder tous les blogs, tous les comptes Instagram, toutes les nouveautés donnent envie. C'est vrai que ça donne envie de changement et de renouvellement en permanence, ce qui nécessite et du temps, et du budget. C'est aussi pour ça que j'ai à cœur de vous montrer des produits pas trop chers.


Vous avez remarqué aussi j'en suis sûre le stick à joues sur les photos. Celui là est une collection permanente de chez Kiko, en tout cas vous pouvez le trouver en ce moment. Il est pour moi une super version dupe de Nars, sauf qu'il ne coute que 10 euros. Je vous le conseille si comme moi vous aimez cette teinte et cette texture, il fait vraiment l'affaire, la couleur est topissime, la texture crème hyper agréable. C'est le Velvet touch en teinte 2 "golden peach". Je le trouve parfait.




Le dupe parfait d'orgasm de chez Nars
Bref, j'avais aussi fait les soldes chez Séphora (c'était déjà début février), où j'ai trouvé cette merveille de poudre libre météorites de Guerlain, elle me donnait envie depuis des années mais là pour le coup je crois qu'il faut compter 70 euros. Faut pas pousser mémé dans les orties, moi je l'ai dégotée à 50% de son prix, genre elle était là devant mes yeux comme une providence. J'ai pas réfléchi, je l'ai prise direct. Franchement, je n'en avais pas vraiment besoin. Mais elle était là, lumineuse, avec ses billes de toutes les formes et couleurs pastels, irisées, son odeur de violette à tomber. A tomber amoureuse. C'est tout. C'est comme ça. Maintenant elle est là et elle m'enchante quelques secondes le matin avant de partir bosser, et ça, ça n'a pas vraiment de prix hein les filles? 


On peut encore les trouver malgré le fait que ce soit une édition limitée, elles sont chez Guerlain, à 72 euros sous le doux nom de "Happy glow". Alors si elles nous rendent happy, je ne vois pas pourquoi s'en priver!


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un merveilleux début de printemps, et de la lumière sur vos joues et dans les yeux. J'essaie de vous préparer un article sélection de printemps avec toutes les promos qu'on trouve en ce moment, mais ça sera pour de la mode ou de la déco cette fois ci.

Love,
M


Commentaires

  1. J'adore les couleurs et les packagings, j'aurai bien aimé des swatchs :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage et de ton retour sur cet article ma jolie Camille, tu as raison, ça aurait été sympa de swatcher les produits, je tiens compte de ta remarque pour le prochain article make up ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)

Articles les plus consultés

Marisha M sur Instagram

...