Favoris beauté du moment

Mes indispensables beauté du moment

Je vous amène dans la salle de bains, on fait le tour de ce que j'utilise en ce moment.

Salut les filles, d'abord je tenais à vous dire que ça fait un bien fou le soutien que j'ai reçu de votre part, quand je vous ai expliqué pourquoi j'avais arrêté de bloguer et surtout que j'avais très envie de reprendre. Heureusement le lien n'a pas été trop coupé pendant cette petite - voire plutôt grosse - année, grâce à Instagram où je suis toujours présente, et où vous êtes toujours nombreuses à regarder et réagir à mes stories et photos. Je vous y ai récemment emmenées à la Réunion, et à Bali l'année dernière, qui feront l'objet d'articles bien à eux sur le blog. Je vais également essayer de récupérer les photos du Maroc parce que c'était sublime et que ça me dirait bien de vous montrer ça, et il y a Ibiza aussi... waouh... ça en fait des choses à rattraper!

J'ai remarqué que les bathroom tours vous plaisaient, et du coup je vous poste ici, plus en détail des produits que je vous y ai présenté! Ce sont ceux que j'utilise absolument tous les jours, sauf le produit cheveux que j'ai acheté très récemment.

Alors, qu'est ce que j'utilise en ce moment?

Pour commencer, je viens de terminer la lotion micellaire Embryolisse. C'est un produit qui a été primé par les Victoires de la beauté pour l'année 2018. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que normalement je ne déroge pas à la Créaline H2O que m'avait recommandé ma dermatologue il y a au moins 10 ans. Mais du coup, comme chaque année je reçois plein de produits des victoires de la beauté, et que cette année il y avait des lotions micellaires, je me suis laissée tenter pour l'essayer. Vous vous en doutez, je viens de dire que je l'ai terminée, c'est donc qu'elle m'a plu. Pourquoi? D'abord elle fait bien son job, elle nettoie parfaitement la peau et le maquillage, même sur les yeux (sauf les mascaras bien bien gras... mais là c'est plutôt la faute des mascaras.). L'odeur est très légère, et elle ne laisse pas de film gras sur la peau. D'ailleurs les soirs où je souhaitais laisser respirer ma peau, je ne mettais rien dessus après le démaquillage. Le format 250ml est vraiment chouette, elle m'a duré plusieurs mois. Bref, je la recommande vraiment. Au niveau du prix, on est aux alentours de 9 / 10 euros. C'est vraiment correct. Si je devais m'en racheter, oui je pense que je le ferais. Sauf que là j'en ai une deuxième à tester, pour vous en parler bientôt.

Ma routine beauté pour ce début d'année

Ensuite j'utilise le sérum hydro effect de chez Lavera. Egalement primé par les Victoires de la beauté, c'est un produit qui s'utilise sous la crème de jour pour préparer la peau à recevoir le soin. J'adore ce type de soins, et j'étais dubitative quand j'ai reçu celui ci car j'avais de mauvais souvenirs avec des produits bios qui laissaient un film collant sur la peau. Alors celui ci pas du tout! Il est génial, je suis tombée amoureuse de l'odeur. D'ailleurs je l'ai fini, je suis dégoutée. Je l'aimais trop. J'aimerais vraiment le racheter. L'odeur est plutôt légère mais un peu comme de la réglisse ou de l'anis étoilé, j'adore! La peau absorbe bien le produit et celui-ci c'est sûr si je tombe dessus je le reprendrai. Au niveau du prix, je m'attendais à moins cher : on est à environ 15 euros les 30ml. Mais c'est un bon produit. Pareil, l'achat attendra un peu, puisque j'en ai une seconde à tester pour vous en parler...

Le matin, j'utilise ensuite la crème de jour Hydragénist de Liérac. C'est une très bonne marque de produits qui sont vendus en parapharmacies. La texture est un peu gel, elle est fraîche, elle convient à une peau pas trop déshydratée. Je la mets les jours où tout va bien sinon elle me laisse la peau qui tiraille. L'odeur est discrète, légèrement fruitée. Le pot en verre dépoli est superbe. Je vous la recommande si vous avez une peau normale. Personnellement en plein hiver avec la peau assoiffée ce n'est pas celle qui me convient le mieux, mais je pense qu'au printemps elle sera top. Comptez environ 30 euros pour ce produit, qui reste une belle gamme.

Pour les jours de grande soif, et surtout pour le soir, j'utilise la crème Aquareva de la marque Noreva. C'est un de mes coups de cœurs pour les Victoires de la beauté 2018. D'ailleurs ça m'a donné envie de tester le reste de la gamme, qui apparemment est très large. Le produit est très hydratant, et la crème assez épaisse. C'est une crème de nuit, mais j'en mets parfois le matin, en prenant soin de bien poudrer derrière sinon alerte à la figure luisante vu que c'est pas son boulot à la base. Je suis hyper satisfaite parce qu'elle fait vraiment bien son job et elle a sauvé ma peau plus d'une fois. Donc oui, si c'était un produit à racheter, je le ferais les yeux fermés. Au niveau du tarif en plus on est sur un truc hyper correct : compter 12 euros pour 50ml. Un bon point également. Bravo à Noreva pour cette gamme pour les peaux déshydratées, je l'adore.


Il me reste donc 2 produits à vous présenter. Le premier est un gommage ovni, que j'ai adoré tester et vous présenter sur insta. Il s'agit d' Attirance Magnétique de la gamme My Spa by Deborrah. La texture est en gel, de couleur noire, et plein de particules magnétiques sous forme de grains. Un gommage en somme. La différence est qu'il sent très mais alors très bon (peut être un peu fort pour certaines d'entre vous) et que pour l'enlever on se sert d'un aimant entouré d'un mouchoir en papier. La senteur c'est "ambre impériale", une tuerie qui fait partie de leur rituel La vie à Vendôme. Ca fait très luxe, c'est d'autant plus agréable. C'est très particulier, mais très rigolo. Ensuite vous émulsionnez, le produit se transforme un peu en texture huile et vous rincez. Je m'en sers 2 fois par semaine, je trouve qu'il laisse un peu un film sur la peau mais ce n'est pas gênant, au contraire c'est plutôt confortable et pas du tout désagréable. Ca donne de l'hydratation et du rebondi au niveau de la peau. Franchement un produit canon. Ils sont vendus uniquement en spas et instituts, je n'ai pas trouvé d'adresse ni de prix désolée... mais si vous tombez dessus allez y les yeux fermés!


Et enfin last but not least, le spray cheveux effet salé de L'Oréal. Il fait partie de la nouvelle gamme stylista. J'avoue que j'ai carrément cédé à l'effet blogueuses sponsorisées pour ce produit, parce que 2 ou 3 jours avant sa sortie je l'ai vu passer dans plein de stories sur insta. Elles m'ont clairement créé un besoin, parce qu'à vrai dire l'effet plage on l'aime surtout l'été, et vous avez remarqué comme moi qu'on frôle plutôt les 0 degrés en ce moment. MAIS. Oui mais, je me justifie, j'ai une excuse, j'avais adoré il y a quelques années le spray du même effet salé de chez Toni and Guy. Et je n'en avais plus.
La petite blague ne m'a pas ruinée cependant, on le trouve en supermarchés, moi ça devait être chez Casino il me semble, aux alentours de 6 ou 7 euros. Sachant que le produit se diffuse super bien avec son spray pschit et qu'il en faut très peu car il ne s'utilise que sur les pointes, ça va durer un moment. J'aime bien le travailler aux doigts en enroulant le bout de fines mèches. Je trouve en revanche qu'il colle un peu les cheveux, et ça peut les abimer au brossage. 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que cette petite présentation vous aura plu, parce que de toute façon il y en aura d'autres. 
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et si vous aussi vous avez des produits à me conseiller, je suis preneuse! Laissez moi vos avis ou un lien vers vos articles, je me ferai un plaisir de vous lire.


XoXo,
Marisha
Pour plus de contenu, on se rejoint sur Instagram,  Facebook et Pinterest

Commentaires

  1. Les produits Lavera sont excellents, il faudrait que je teste Embryolisse :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, j'ai déjà essayé plusieurs produits Embryolisse et je suis ravie à chaque fois. bises

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai beaucoup aimé ton article.
    Comme toi, je suis tombée en amour pour l'eau micellaire Embryolisse, qui est une marque que j'aime beaucoup! Comme je te l'ai dis, j'en reparlerai sur le blog. :)
    J'avais fait plusieurs revues concernant mes différentes routines, si cela t'intéresse.
    Je dois également tester la marque My Spa et ce gommage, puisque, comme toi, j'étais présente aux VDB de cette année. :) J'avais d'ailleurs aimé sa présentation, que j'avais trouvé revolutionnaire!
    Je t'envoie des bisous pailletés et te dis à très vite. :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Du coup tu as eu le gommage dans le beauty bag, tu verras il est canon! Je file sur ton blog voir tes routines ;) bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)

Articles les plus consultés

Marisha M sur Instagram

...