Routine de soin visage pour premières rides


Green box du Dr Pierre RICAUD

Hello à toutes, j'espère que vous allez bien. Quel super mois de Mai nous avons passé avec tous ces jolis ponts. C'est joli, les ponts. Surtout que cet été on s'assoie dessus, c'est bien dommage. Quoi qu'il en soit on se retrouve aujourd'hui pour un article beauté, une fois n'est pas coutume, avec la marque Pierre Ricaud qui me confie régulièrement ses merveilles afin de vous les présenter. Donc si vous êtes habitués à passer par ici ou sur mon Insta, vous avez déjà du voir passer cette magnifique box et d'autres produits dont je vous ai déjà parlé ou que je vous présenterai plus tard. Rien que la couleur des packagings j'étais déjà conquise, ce vert d'eau est à tomber et il est totalement assorti à ma salle de bain. Futilité et sens du détail, oui ça fait bon ménage.




On entre dans le vif du sujet, cette jolie box contenait 4 produits, rien que ça, et je vous en parle tout de suite. Alors pour info, sur leur site les produits ne sont pas vendus tels quels sous forme de box, mais individuellement. Il s'agit de la gamme Hyalurides LP qui est une gamme très complète. Pour ma part je teste actuellement ceux-ci : 



Pour être tout à fait honnête, j'ai la chance d'avoir peu de rides, en tout cas, elles sont peu marquées, mais je n'ai que 37 ans, je ne m'inquiète pas ça devrait venir. Les ridules qui me dérangent le plus sont celles des yeux quand je souris, ou la ride du lion, entre les yeux quand je les plisse à cause du soleil. Soyons clairs ce n'est pas lui qui me gêne ces derniers jours. Mais du coup, le produit sur lequel j'ai tout de suite jeté mon dévolu c'est le contour des yeux. J'avoue que ça faisait un moment que je n'en mettais plus alors que je sais très bien que ça leur fait beaucoup de bien. Un très bon point pour celui là, j'ai trouvé qu'il hydrate vraiment bien et pénètre rapidement. 

Pour les autres produits de la gamme j'ai tout essayé sauf le combleur de rides - je pense qu'il est destiné aux peaux un peu plus matures, moi je n'ai pas grand chose à combler. Il trouvera une meilleure place chez maman. J'ai trouvé les textures et odeurs agréables et légères. Ma peau fragile les a tout de suite bien supportés. On ne le répètera jamais assez, le sérum s'applique avant la crème de jour, il aide à faire mieux pénétrer et agir les composants du produit. 


Donc comme je vous disais je n'ai pas vraiment de rides donc vous dire si l'effet est flagrant, je n'en sais rien. En tout cas ma peau est plus jolie et pulpeuse, j'ai l'air moins souvent fatiguée. Ce qui est sûr c'est que ce sont de très bons produits. Le plus c'est que sur leur site vous avez plein de petites vidéos tuto et conseils qui sont vraiment bien faites - et courtes - on aime bien les formats courts. Si vous hésitez encore, allez y foncez, ils font encore plein de jolies promos en ce moment!

Pour terminer, et passer du coq à l'âne, ça y est j'ai enfin 2 articles looks sous le coude à vous présenter, parce que j'ai obligé mon cousin à prendre les photos, le pauvre :) Donc on se retrouve très vite pour tout ça, et pour le prochain épisode du Dr Pierre Ricaud où je vous présenterai cette fois une gamme de maquillage estival, j'ai trop trop hâte!

Love,
M

Commentaires

Articles les plus consultés

Marisha M sur Instagram

...