Sac Balinais et pantalon fluide


Hello les filles, comme d'habitude j'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous. Aujourd'hui je vous présente un petit look de printemps frisquet, on commence à sortir les pièces plus légères mais on reste un peu couvertes quand même. D'une heure à l'autre j'ai l'impression que tout peut basculer. J'ai ce petit pull dans mon placard depuis un moment. Il n'est pas idéal l'hiver parce qu'il est ouvert sur les bras, mais pour la mi saison il est parfait. Avec ses manches ballon il a même un petit côté années 70.


J'ai accessoirisé avec des pièces fortes de cette année : le sac Balinais qui a déjà bien tracé sa route quand je suis allée à la Réunion cet hiver, le panier qui vient de la bas acheté au marché de St Pierre je crois, et les boucles d'oreilles en plumes de Paon que j'avais ramené d'Ibiza il y a 2 ans. J'aime bien ça, ramener des accessoires de mes voyages, ça fait du bien ça rappelle des souvenirs quand on est de retour les deux pieds dans la réalité. C'est comme un objet doudou qui me rappelle que la vie est parfois douce, loin loin. Et que de toute façon j'y retournerai bien un jour, dans ce fort fort lointain dans d'autres sphères, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux sourires à mille lieux du métro boulot dodo. 







Bon, on ne va pas se plaindre on est dans une région magnifique. Les photos ont été prises lors d'une ballade aux ruines de Cayac à Gradignan. La verdure ça remet toujours les choses à leur place. Et j'ai trouvé des glycines. C'est trop beau les glycines. C'est trop beau la nature de toute façon.

Pour le pantalon, c'est un de mes préférés, il est d'une ancienne collection de chez Mango. Il a une parfaite fluidité, on s'y sent vraiment à l'aise et il est hyper tendance avec ses motifs feuilles de palmier. C'est un avant goût d'été un peu. Et vous, vous aimez aussi mixer des pièces de différentes collections et horizons?

Cette semaine, je vous parlerai maquillage avec une box emplie de bonne humeur, et je vous posterai un look shooté sur la Dune de Pyla. Un de mes endroits préférés au monde. Comme quoi, il n'y a pas toujours besoin d'aller loin.

Love
M





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)

Articles les plus consultés

Marisha M sur Instagram

...