En combi sur ma dune

Combi pantalon fluide

Il y a quelques semaines nous sommes allés shooter cette combi pantalon à la Dune du Pyla, un de mes endroits préférés dans notre belle région. C'est un lieu où j'aime aller me ressourcer, quand il n'y a pas trop de touristes. d'ailleurs je ne passe jamais par l'entrée principale, je préfère les chemins des écoliers, ça me rappelle La gloire de mon père et le château de ma mère.
Je ne vous l'ai pas présenté avant parce que le temps ne s'y prête pas, mais à ce rythme là, en septembre on y est encore, donc j'ai décidé de le mettre en ligne. Je lui ai associé des détails bohèmes avec la ceinture pompons et le chapeau de paille mais elle peut se porter de plein de manières différentes selon les accessoires.









J'ai toujours voulu avoir une combi et je n'avais jamais sauté le pas, en tout cas je n'en avais pas trouvé à mon goût. Celle-ci fait partie de la collection actuelle de chez Berschka, j'adore la matière, la facilité à l'enfiler (pas de zips ou de boutons) et la longueur 7/8ème. Elle existait en moutarde. J'ai hésité. Mais j'ai préféré l'intemporalité du gris. Vu son prix, environ 30 euros, y'a moyen de se faire plaisir quand elle sera soldée. Dans ce look ma ceinture à pompons de chez René Derhy, que j'adore à la folie et qui agrémente bien toutes les tenues sobres.


Bref je suis bien contente de pouvoir à nouveau vous présenter des looks de temps en temps.

Je porte :
Combinaison Berschka
Lunettes via As market Pro
Ceinture René Derhy 
Chapeau Kiabi

Commentaires

  1. Cette combinaison te va à ravir, j'adore sa coupe Biz jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, en plus elle est hyper confort, bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)

Articles les plus consultés

Marisha M sur Instagram

...