Ma box "un temps pour soi"

J'ai testé des soins jambes et pieds

Des produits Dr Pierre Ricaud dans ma salle de bains pour prendre un temps pour moi

Hello à tous, j'espère que vous allez bien?

J'ai cette chance de régulièrement collaborer avec la marque Dr Pierre Ricaud qui me fait tester différents produits de différentes gammes. Aujourd'hui je vais vous parler d'une gamme spéciale pour prendre soin de nos pieds et de nos jambes. Elle tombait à pic, si vous avez suivi un peu sur Instagram je suis tombée enceinte au mois de Mai, alors autant vous dire qu'avec la chaleur qu'on a eu cet été, et qui continue encore, j'ai eu bien besoin de soigner mes pauvres petits pieds qui gonflent qui gonflent. Pour ça j'ai eu donc le privilège de tester les produits suivants : 

  • Gommage pieds anti-rugosités
J'ai adoré car il fait bien son job et ça permet au passage de se faire un petit auto massage des pieds. Il fait vraiment les pieds tout doux.
  • Crème pieds nourrissante 3 en 1
A appliquer en massages également, après avoir exfolié, rincé et séché les petons. Bonne texture, pas trop grasse. Pénètre assez vite et bien. Validée aussi.
  • Lait Sos défatiguant jambes et pieds
Un effet frais tout de suite à l'application, on en profite aussi pour se masser les jambes, du bas vers le haut avec de grands mouvements circulaires.
  • Vernis à ongles couleur intense Rose corail
Couleur coup de cœur pour moi cet été. Un intemporel. La tenue est bonne, pourtant je suis loin d'être une pro de l'application. Je trouve que la contenance de leurs flacons est cool, 5 ml c'est ni trop, ni trop peu. Pour être honnête je l'ai enlevé au bout de 3 ou 4 semaines et il n'avait pas bougé. (Mais bon, avec l'ongle qui repousse, il fallait bien que je renouvèle).
Pour info, cette box n'est pas vendue telle quelle, elle a été concoctée spécialement pour moi, princesse que je suis (et quelques autres blogueuses, ok j'avoue). J'ai reçu ce colis avec quelques goodies qui sont d'ailleurs toujours les bienvenus car on n'en a jamais assez : une grande trousse pour y glisser tout dedans, un set de manucure pédicure et pince à épiler, et un grand miroir aux dimensions de la trousse.
Les produits sont donc vendus à l'unité. Je vous conseille de jeter un œil régulièrement sur le site d'ailleurs car ils font souvent plein de promos, et les produits valent vraiment le coup. Et comme on aime bien vous gâter aussi, bonne nouvelle on vous offre 10€ de réduction dès 50€ d'achats avec le code BIENV18 , bande de petites veinardes!




J'ai adoré les produits - particulièrement le lait pour les jambes avec son effet frais et le gommage des pieds que j'ai fini depuis car je m'en suis servie tout l'été. Et la couleur du vernis est CA - NON. 

Maintenant qu'on rentre dans la période automnale, je continue mes soins, en rituel, le Week-end, car c'est important de prendre soin de soi même quand on ne dénude plus son corps. Juste pour soi. En mode cocooning, relax après une dure semaine de travail. 

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère vous avoir donné envie de tester tout ça découvrir ou redécouvrir la marque qui s'est donné une deuxième jeunesse.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite, 

Commentaires

Articles les plus consultés

Marisha M sur Instagram

...