des couverts personnalisés pour bébé

Des couverts personnalisés 

J'ai eu envie de faire personnaliser des petits couverts pour Amaury avec son prénom dessus, et je dois dire que je suis ravie. J'ai fait cela sur le site byhappyme.com
J'ai trouvé que ça aurait été un super cadeau de naissance, même si ça aurait été pour plus tard bien sur, parce qu'on pourra les garder très longtemps. 
Vous trouverez ce modèle sur le site byhappyme, sur lequel j'ai aussi craqué pour deux jolis bols en bambou, on n'en a jamais assez et les designs sont très sympas.



Le coffret comprend un couteau, une fourchette, une grosse et une petite cuillère. C'est idéal aussi pour un petit cadeau de Noël. J'ai trouvé la livraison hyper rapide, sachant qu'il leur fallait le temps de graver en plus, il me semble que ça a mis 48h de mémoire !
La bonne nouvelle pour les mamans pressées ils passent au lave vaisselle. 


En ce moment vous bénéficiez d'une remise de 15% sur tous les couverts personnalisables, il y a différents modèles : ourson comme j'ai choisi, animaux, princesse, pilote, étoiles... pour tous les goûts! Vraiment j'adore le principe, pour le moment Amaury n'a que 9 mois donc on utilise seulement la cuillère, mais j'ai hâte de le voir manger avec des petits couverts!

Ici nous avons commencé la diversification avec des purées lisses à 5 mois, j'ai introduit les boudoirs à 6 mois, des purées avec morceaux à 8 mois, et je lui donne aussi des morceaux de fruits ou de légumes qu'il dévore avec ses petites mains et c'est trop mignon!

On vous souhaite une très belle semaine, chez nous on a déjà mis le sapin ce Week-end, et c'est un régal de voir mon petit bout tout émerveillé devant les couleurs et les lumières, vivement le premier Noel avec lui!

Commentaires

Articles les plus consultés

Marisha M sur Instagram

...